Nous vous attendons nombreux !!

Nous vous attendons nombreux !!

La Fabrik vous attend nombreux au Festival de Vive Voix, coorganisé avec la MOC et l’Orphéon

N’oubliez pas votre attestation de quotient familial et votre mode de règlement : chéquier ou chèques vacances
La fiche d’inscription est disponible ici : fiche d’inscription
Les tarifs sont disponible ici : tarifs 2026-2027

Nous vous inivtons à célébrer l’arrivée du printemps en musique !
Dimanche 22 mars à 16h30
Temps convivial dès 16h00
Entrée gratuite
Venez nombreux profiter d’un bel après-midi musical, dans une ambiance chaleureuse et festive 🎼

Une petite vidéo rétrospective des 3 années de l’Orchestre à l’école Alix de Bretagne, une très belle aventure humaine et musicale 🎵
N’oubliez pas la semaine d’inscriptions à LA FABRIK du Lundi 3 juin au Vendredi 7 juin, nous serons ravis de vous accueillir et de répondre à toutes vos questions. Nous avons trop hâte de vous retrouver 😉🎼🎹🎷🎺🎸🎻😍

Le festival de vive voix revient cette année avec la compagnie Mysterius opus cie pour la rencontre des choeurs en pays de Liffré-Cormier Communauté le samedi 24 mai et le dimanche 25 mai.
Vous êtes les bienvenus pour venir écouter et participer à des petits ateliers.

Plus d’infos ici : Festival de vive voix
Venez nous retrouver pour le concert de printemps LA FABRIK samedi 13 avril 2024 prochain 🎶🥁🎷🎺🎻 avec la participation de la danse africaine de l’école de musique et les danseurs de l’association Appel D’Eire ☘️🇮🇪. Entrée gratuite

Nous vous attendons nombreuses et nombreux Samedi 24 février prochain
Il reste des places ici : https://www.helloasso.com/associations/ecole-de-musique-la-fabrik/evenements/concert-sax-o-celte

Merci pour votre belle participation, lors de l’audition.