Samedi 10 décembre à 17H30, église de St-Aubin-du-Cormier
Entrée gratuite, concert ouvert à toutes et tous ! Nous vous espérons nombreux !



École de musique associative de Liffré-Cormier Communauté
Samedi 10 décembre à 17H30, église de St-Aubin-du-Cormier
Entrée gratuite, concert ouvert à toutes et tous ! Nous vous espérons nombreux !


N’hésitez plus, venez voir le spectacle WE ARE ! , ça va envoyer 🎶😊
En première partie : les élèves de La Fabrik et de l’Orphéon font danser les participantes des ateliers qui ont eu lieu à St-Aubin depuis le début de l’année scolaire. Un grand merci à Cambo, Geof et Nono !!!
Samedi 3 décembre à 20h30
Toutes les informations ici
Pour réserver ici

Remise des instruments, c’est parti pour trois belles années 👍 👍 👍
Samedi 8 (au Thabor) et mercredi 12 octobre (centre culturel André Blot, La Bouëxière) par le groupe de musiques traditionnelles de La Fabrik, dirigé par Alexandre Sallet !
Bravo les enfants 👏👏👏 Et merci aux enseignants et professeurs de musique 👍
En septembre-octobre à La Fabrik, avec les élèves de La Fabrik et de l’Orphéon
Samedi 1er et dimanche 2 octobre

« Marmots et Gallo », c’est parti !
Une centaine d’enfants des écoles de Gosné se lancent dans l’aventure. Avec les musiciennes intervenantes et leurs enseignant.es, ils préparent des chansons et des danses pour interpréter sur scène à l’Espace Bel Air, les 12 et 14 mai 2023 ce conte musical « Marmots et Gallo » en partenariat avec la Fabrik, la Granjagoul, l’Espace Bel air et le groupe Beat Bouet Trio.

Les musiciennes et musiciens des harmonies de La Fabrik et de l’Orphéon se sont réunis pour aller jouer à Rennes dans le cadre de « Un dimanche au Thabor ». Magnifique moment au théâtre de verdure, dans un environnement exceptionnel !